Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Couture
7 décembre 2010

TUTO BN EN FEUTRINE

IMG_1393

Aujourd'hui, j'ai réalisé mon premier tuto en feutrine, très simple bien entendu...

En chinant sur internet, je n'avais pas vu de BN donc je me suis lancé et je voulais vous mettre le tuto en ligne, alors le voici : on peut le faire à la fraise, à la vanille ou bien au chocolat...

1 - Coupez 1 fois dans la feutrine Caramel le patron A et 1 fois le patron B.

2 - Coupez 1 fois dans la feutrine Vanille, Fraise ou Chocolat le patron B.

3 - Superposez les 3 patrons découpés pour former le BN, et cousez.

tuto_BN

Publicité
Commentaires
C
Super tuto je vais le faire!<br /> <br /> J'ai un blog: www.luniversdemath.canalblog.com <br /> <br /> Je fais également des tutos feutrines, et j'aimerais mettre les liens des patrons a imprimer, et j'aimerais savoir comment vous faîtes?<br /> <br /> Merci d'avance
C
merci beaucoup pour se jolie tuto, je trouve cela vraiment sympas a faire sa pour une dînette pour enfant ou pour une décoration sur une table ou autre. On peut même mélanger dans une boite de vrai gâteau cela peut être vraiment très rigolo ^^
K
merci pour le tuto mon petit fils va adorer<br /> <br /> amities
I
merciii :-)) c est trop mignon !
J
Genial merci
Newsletter
Publicité
Archives
Esprit Couture
Publicité