Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Couture
6 novembre 2010

LE PETIT COIN DE SO' Créative !


BIENVENUE dans ma boutique!!



Je vous propose de regarder mes créations dans "albums-photos" ci-contre  afin de vous donner quelques idées de cadeaux (naissance, anniversaire,...) ou tout simplement pour vos besoins.

Les articles présentés sont confectionnés par mes soins et sont issus de commandes. Ils ne sont que des exemples car chaque article est unique.

Je créé donc à la demande et j'aime ce côté personnel que j'apporte à chaque article. Vous pouvez choisir entre les matières, les couleurs, les dimensions...

Pour protéger Bébé au mieux, je ne mets jamais de petites pièces susceptibles d'être avalées (ex: boutons), les coutures sont renforcées, les écritures sont brodées à la main,...

  • Pour passer commande, il vous suffit de cliquer sur "contactez l'auteur".

NB : Je créé essentiellement pour les bébés mais peut faire aussi d'autres choses pour enfants et adultes (sac à main, housse de coussin, chemin de table...), demandez-moi un devis.

A BIENTOT ET MERCI DE VOTRE VISITE !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Esprit Couture
Publicité